Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
31 juillet 2009

Carte d'Anniversaire!!!

Voici la carte scrapée pour les 2 ans de Noémie,

jointe à la Petite Souris...

Photo_1_1145

Quelques chutes de papiers, un tampon Rachelle Anne Miller colorié aux crayons aquarellables, un tampon texte Artémio (il me semble), quelques fleurs, perles de pluie et brads, un morceau de ruban...

et une coccinelle...

Certains se souviendrons du baptême de Margot et Morgane,

j'en avais acheté une boîte de 250...

Voilà le résultat, qu'en pensez vous???

Perso, je l'adore et Estelle, la maman de Noémie l'a trouvée magnifique...

Publicité
Commentaires
E
Je comfirme, elle est vraiment magnifique cette carte et je l'ai rangé précieusement!Merci
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité