Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
2 août 2009

Bolide!!!

Aujourd'hui, je vous montre le nouveau "jouet" de Christophe...

Une Lotus électrique radio-commandée...

Photo_1_101

Photo_1_096

Photo_1_097

Pour la petite histoire, lors de notre cambriolage du 03 juin dernier,

Christophe s'est fait volé tout son matériel...

Châssis, moteur thermique, outillage, essence, radio-commande...

Il a du attendre que l'assurance nous rembourse pour tout se racheter,

les dernières pièces sont arrivées lundi dernier...

Et voilà ce que ça donne...

C'est pas beau???

J'adore la couleur, la carrosserie est une petite oeuvre d'art,

entre ponçage, peinture, détourage des autocollants (avec mes ciseaux de scrap)...

Je profite de ce message pour passer un "coup de gueule",

envers ces gens qui rentrent chez vous en pleine journée,

et qui se servent et en profitent un maximum...

Publicité
Commentaires
V
quel magnifique engin! rien à voir avec la précédente en tout cas. et tout à fait d'accord avec toi sur ton coup de gueule. aux voleurs : si vous voulez ce que les autres ont, bossez plus et payez les vous! Ayez un minimum de respect pour ceux qui bossent dur pour avoir ce qu'ils veulent.
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité