Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
8 août 2009

Coup de Gueule!!!

J'en ai mare, c'est usant...

On ne peut pas faire un pas sans se faire arrêter,

parce qu'on a une poussette double...

Des fois c'est très gentil, les gens sont sympas...

Mais alors, encore comme ce matin, on n'était pas au marché de Grenade,

depuis 2 minutes, qu'une dame est passée à côté de nous en caressant les filles...

J'ai horreur de ça, on ne sait pas où elle avait mis ses mains avant...

Et les réflexions en tout genre... y a marre...

Dès fois on se croirait à une foire exposition...

Oh, c'est des jumeaux... ah, et il y a en 3...et les cheveux ils sont où...

Elles ont 20 mois, à elles deux???

C'est le même moule...J'espère que vous l'avez casser...et j'en passe...

Alors STOP, des jumelles...

C'est des bébés comme les autres!!!

Publicité
Commentaires
C
mes soeurs sont jumelles...<br /> les regards éffarés quand les gens comprenanient que mes parents avaient osé en faire 4!<br /> et puis celle ci est plus belle que l'autre...<br /> et la fois ou mon père a dû répéter 15 fois que oui il était sûr, ce sont 2 filles....<br /> Bises
Répondre
E
Alors là je suis 100% avec toi j'ai vécu la même chose et ça arrive parfois encore "ce sont des jumeaux??? oh ça a du être dure?" Quand ils étaient petits dans la poussette, l'accès de certain endroit m'était complètement impossible et là je pense aux personnes à mobilité reduite et je les pleinds...et pour les mains je n'arrêtais pas de passer derrière avec mes lingettes...et certains même de mon entourage ne comprenait pas et me disait que j'étais "maniaque"<br /> Alors je te comprends et te soutients entièrement. Bisous
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité