Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
11 août 2009

La Famille Doudou!!!

Voici la famille Jojo Lapin,

dont les oreilles sont tendrement mâchouillées et reniflées!!!

Jojos

Pour Louise Gros et Petit Jojo Jaune

DSCF2807

Pour Margot Petit Jojo Vert

DSCF2784

Pour Morgane Petit Jojo Bleu

DSCF2780

Chacune en a 2 de chaque pour pouvoir les laver,

il faut de temps en temps, sinon comme dirait Louise en se bouchant le nez:

"ça pu la bave"

ou en cas de perte, c'est déjà arrivé deux fois...

Pour la petite histoire, à l'origine,

c'est un premier Petit Jojo Jaune qu'on m'a offert fin 2005,

alors que j'attendais Louise...

En grandissant, elle l'a choisi comme doudou,

et il a bien fallu le laver...

240107__2_

240107__4_

... Alors je lui en ai trouvé un autre grâce à S.O.S. Noukies,

pour  ne pas recommencer cette cérémonie à chaque lavage...

Puis est arrivé Gros Jojo Jaune,

oublié dans la précipitation à l'aéroport avec papi et mamie,

un certain 15 novembre 2007, jour de naissance de Margot et Morgane...

A mon retour de la maternité, je suis vite retournée sur le site...

Et Gros Jojo Jaune est revenu en double exemplaires,

par la poste depuis la société en Belgique, et donc en avion!!!

Puis Louise a voulu que ses sœurs aient le même,

heuresement, il existe en 3 couleurs!!!

Enfin au fur et à mesure des lavages, les couleurs pâlissent...

Mais elles les reconnaissent à leurs odeurs...

Enfin surtout Margot, c'est celui qui "pu le plus la bave"...

La preuve en photo...

DSCF8116

Voilà, c'est l'histoire d'un doudou qui s'est multiplié,

un doudou familial!!!

Publicité
Commentaires
E
Génial toutes le même doudou!!!c'est rigolo car Noémie à le même truc que Louise elle reniffle en têtant sa langue les oreilles de son lapin...et elle aussi elle en a 2 car j'avais déjà galéré avec ses frères...Elles sont toujours aussi craquantes!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité