Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
13 août 2009

Mes Premiers Scrap Cadeaux!!!

Voici la carte que Estelle m'a envoyée lorsque l'on a fait connaissance...

DSCF8144

Je l'ai accrochée dans ma scraproom, au dessus de mon bureau...

Et voici le petit carnet qui était avec...

DSCF8143

Je m'en sers pour inscrire des anecdotes pour de futurs journaling,

ou des idées de projets scrap...

Merci Encore Estelle

Publicité
Commentaires
B
La carte est très jolie , je suis une fan des perles de pluie !
Répondre
E
Oh merci de les avoir mis c'est vraiment gentil et bien j'espère que ce petit carnet va vite être rempli!!!Bisous
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité