Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 716
Derniers commentaires
16 août 2009

Concours Pause Créative!!!

Et de deux!!!

J'ai pris goût aux concours de scrap, alors je tente...

En plus, ça me motive et donc je fais des pages...

C'est donc un concours sur le blog de Pause Créative...

concoursete2009

Et je participe donc à la session d'août...

J'ai choisi de scraper ma photo préférée de Louise, pendant nos vacances,

à Vendres Plage, en juin dernier...

Et c'est sur son incontournable crocodile...

Ah, les cro, cro, cro, les crocodiles... comptine préférée de Louise...

Voici donc ma page...

DSCF8158

et quelques détails...

DSCF8159

DSCF8160

J'ai utilisé un papier de fond Rayher et un transparent Hambly, Screen Prints,

des papiers American Traditional Designs (poissons) et Sassafraslass (fleurs),

des fleurs Prima, brads Toga, stickers gouttes,

des alphabets Stickopotamus (Juin 09), Prima (A et L), K§Compagnie,

et American Crafts (il est vert mais sur la photo il ressort plutôt jaune, désolée)...

Et j'ai découpé des bulles à la quickutz.

Bonne chance à tous...

Publicité
Commentaires
V
Tu as bien raison de faire des concours. Je m'y suis mise rapidement après avoir commencé le scrap (en décembre) et j'adore ça. Cela me stimule et l'air de rien, on évolue. Gagner, c'est une autre histoire, mais quelle importance! De toute façon, il y a toujours quelqu'un pour bien aimer tes pages. Bonne chance! Et déjà bravo.
Répondre
M
c'est vrai qu'elle est superbe ta page sur les crocodiles. maintenant, si tu veux refaire du point de croix, il y a au-dessus de ton blog un site qui s'appelle club point de croix, il y a un beau chat qui ressemble à Echo et qui joue avec de l'eau. Bises maman.
Répondre
S
superbe!!! j'adooore ta page!!!
Répondre
B
Très fraiche et très jolie ta page !
Répondre
E
Tout simplement superbe...mais quelle imagination!!!Bonne chance à toi bise
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité