Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
27 août 2009

Lumière!!!

J'ai décidée aujourd'hui de vous montrer,

d'anciennes réalisations qui vont vous éclairer...

Voici ma 1ère guirlande lumineuse faite à l'automne 2005,

avec mes copines de l'atelier du Tilleul à Thil...

Merci les filles...

J'ai réalisé cette guirlande pour la 1ère chambre de Louise, qui était dans mon bidon...

Chambre qui est devenue celle de Margot et Morgane...

DSCN0983

Voici une guirlande de Noël faite dans la foulée...

DSCN0889

Puis à l'automne 2006, je suis allée au Salon des Loisirs Créatifs,

et je suis revenue avec un kit abat jour...pour décorer mes WC... (Mdr)

DSCN3321

DSCN3322

Ensuite, une nouvelle guirlande, pour ma chambre faite en juin 2007,

alors que je viens d'apprendre que je suis enceinte de 2 bébés...

Je dois me reposer, alors je m'occupe comme je peux...

DSCF8133

DSCF8135

Puis avec les idées et les conseils de mon amie Virginie,

et l'aide de Christophe pour peindre le pied à la bombe (j'suis pas douée...Mdr),

j'ai réalisé une lampe pour la nouvelle chambre de Louise,

durant l'été 2007, quand elle a donné la sienne à ces futures petites soeurs...

Christophe a donc peint le pied qui était doré,

j'ai brodé le nounours, fait l'abat jour (kit acheté sur Intérieur Lumière),

et décoré le tout... voilà ce que ça donne...Moi j'adore, et vous???

DSCN5089

Et enfin, un abat jour acheté l'an dernier et fini il y a peu de temps,

pour la chambre de papa et maman à Gimont...

DSCF8125

Désolée pour ce long message, j'espère que ça vous a plu,

je tenais à vous montrer toutes ces anciennes réalisations...

Publicité
Commentaires
B
La nouvelle lampe de Louise est très jolie et tu dis que tu n'es pas douée en peinture, mais qu'est-ce que tu te rattrapes bien en luminaires ! J'ai essayé beaucoup de choses en loisirs créatifs mais çà, je ne sais pas faire, alors je te dis BRAVO !
Répondre
C
C'est très beau! Moi aussi, j'adore celle que tu as fait pour ta chambre, j'aimerais bien savoir comment tu l'as fait... Bisous!
Répondre
E
c'est très joli
Répondre
V
J'adore la guirlande dans le vase. Superbe!
Répondre
T
Et oui, je sais ce que c'est on manque de temps... avec 3 petits...<br /> Pour la couleur, l'extérieur est beige et l'intérieur en calque vert.
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité