Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 716
Derniers commentaires
29 août 2009

Challenge de l'Eté Toga!!!

Un peu fatiguée ce matin...

J'ai scrapé jusqu'à 1 heure du matin,

pour finir une page pour Le Challenge de l'Eté Toga,

qui se termine demain...

J'ai choisi une photo de "Morganou" jouant les Starlettes...

DSCF8362

Et voici quelques détails...

Les fleurs passées à la peinture pailletée...

DSCF8364

Le titre en chipboards pailletés...

DSCF8365

Et le journaling à la dymo...

DSCF8363

J'ai utilisé des papiers Toga poncés et encrés en rose,

j'ai fait le fond avec des tampons Azza,

et j'ai utilisé des fleurs Prima que j'ai pailletées, un brad,

un alphabet pailleté American Craft et un Toga,

du ruban dymo noir...

Publicité
Commentaires
E
J'adore ta page elle est très mignone et j'aime beaucoup la Dymo...et l'harmonie des couleurs est trop belle...bisous et bravo
Répondre
E
très beau travail
Répondre
B
TRès jolie page !<br /> Moi aussi , j'ai participé et c'est la page N° 131 !
Répondre
P
Ca valait le coup de te coucher si tard, c'est très joli ! Bizzz
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité