Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
30 août 2009

Mon Scrap C'est Ca!!!

Voilà les résultats pour la DT de Camayon sont tombés!!!

Je n'est pas été choisie...

Peux être que je serai l'une de ces invités mensuelles, on verra!!!

Alors je peux vous dévoiler ma page...

DSCF8167

et quelques détails...

DSCF8168

DSCF8169

J’ai utilisé :

Du papier kraft, des papiers de la collection Passport – Making Memories,

Des fleurs et feuilles Prima,

Des brads Toga

Des épingles à nourrice, du ruban et de la cordeline naturelle,

Une broderie Dame de Kit,

Des tampons Photographie et Clic Clic Kési Art,

Un tampon Arrêt sur Image Florilège,

De l’encre Adirondack Ginger,

Un alphabet chipboards Basic Grey (beige),

Un alphabet Scénic Route (Marron),

Un alphabet K§Compagnie (orange et vert)…

J’ai poncé ma photo, y ai mis un trait de stylo gel blanc et j’ai encré tous les papiers et la broderie.

Cette page sera la 1ère de mon Book Of Me...

Publicité
Commentaires
C
très jolie réa en tout cas!
Répondre
E
Ta page est superbe, très originale et comme tu le dis l'essentiel c'est de se faire plaisir!!! J'adore tes brodries, ça donne vraiment un style à ta page...bisous et Félicitation pour ta participation.
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité