Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
19 septembre 2009

Challenge Carterie by F-Rose!!!

J'ai réalisé une carte pour l'anniversaire de ma mémé,

à partir d'un sketch de F-Rose proposé pour un challenge récompensé...

1sketchS30

Et inspirée de celle de Karine KBI, j'ai bien aimé sa réalisation qui s'ouvre...

Et voici la mienne, réalisée avec des chutes de papier Fancy Pants...

DSCF8693

DSCF8696

DSCF8697

DSCF8698

Publicité
Commentaires
V
Ah, oui! Effectivement, elle est superbe!
Répondre
E
Oh elle est trop belle vraiment magnifique!!!Je crois que je vais utiliser ce sketch car je dois moi aussi faire une carte et pas d'idée<br /> BRAVO
Répondre
K
vraiment sublime !!! scrapbisous !!!
Répondre
K
ta carte est superbe !<br /> bravo et merci de ta participation ! ;o)<br /> je suis ravie que ma carte ait pu t'inspirer ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
je pense que mémé sera contente de savoir que tu penses à elle, surtout qu'elle se fera réopérer le 2 octobre, alors il faut lui souhaiter un bon rétablissement. la tribu de chipies est bien réelle et c'est une superbe carte. bisous à tous. Papa et maman
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité