Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 706
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Bienvenue!!!

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue sur mon blog
à Sandrine, une amie et maman de jumeaux...
et à Julia Salinger, une scrapeuse de talent, son blog est magnifique...
Désolée, pas beaucoup de chose à vous montrer ,
je ne suis pas très productive en ce moment,
tout est commencé, mais rien n'est fini!!!
Je cours partout pour les filles,
école et judo pour Louise,
médecin pour les petites, rien de grave,
mais des bilans pour les yeux, d'ailleurs samedi on va chercher les lunettes...
Il est temps pour Christophe et moi, que nous prenions des vacances,
dans une semaine, on s'envole en amoureux pour une semaine, en Tunisie...
Repos, farniente...bien mérité depuis 4 ans bientôt que l'on est dans les couches!!!
Papi et mamie ont la
gentilesse de prendre le relais pour la semaine...

Merci et Bon Courage!!!

Publicité
Commentaires
M
que feriez-vous sans les papis et mamie, n'est-ce pas mes enfants? mais nous sommes très contents de pouvoir profiter de nos 3 chipies<br /> peut-être une surprise vous attendra quand vous rentrerez?<br /> bises à samedi, pour l'instant en attendant le 2/10<br /> Papa, maman.
Répondre
E
J'espère que ce voyage vous fera le plus grand bien et que vous rentrerez en super forme...Bisous
Répondre
J
je suis super contente que tu puisses aller te ressourcer auprès de ton homme ! profitez bien !<br /> <br /> merci pour les compliments, je te les retourne avec ferveur et amitié !!<br /> <br /> bises !!!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité