Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Coucou!!!

Eh bien me revoici, après un petit moment d'absence...
Et oui, les vacances en Tunisie se sont super bien passées... Bientôt des photos...
Une semaine au retour bien chargée avec les lessives, courses et compagnie...
Et un super week-end de loisirs créatifs du jeudi 15 au dimanche 18 octobre...
Et enfin, un début de semaine,
où j'ai recommencé à courir pour les lunettes des filles...
Les verres de Margot ne veulent pas tenir...
Il paraît qu'elle joue trop avec et qu'il faudrait qu'elle les garde sur son nez!!!
C'est facile pour une petite fille de même pas 2 ans!!!

En plus je repars bientôt pour Paris avec Louise...

Visite chez ma grand mère, Tour Eiffel et Disney!!!

Je vous montre bientôt des photos de tout ça,
et MERCI encore pour tous vos commentaires...

Publicité
Commentaires
J
et bien ça va, on ne s'ennuie pas dans la famille toyote !!!! LOL<br /> bises !!
Répondre
N
On veut des photos ! J'ai pensé à toi quand j'ai vu qu'il y avait un salon de loisirs créatifs ! A bientôt.
Répondre
R
...retour de vacances sans cafard !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité