Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Entre Nous!!!

Tout d'abord merci pour tous vos commentaires qui me touchent beaucoup...

Voici la page que j'ai réalisée jeudi dernier au salon de Toulouse,

à l'atelier d'Imaginascrap animé par Carol31...

Merci à toi...

C'est une page où l'on a vieilli la photo et les papiers...

J'ai choisi une photo de nous 2 à l'hôtel Royal Palace d'Hammamet,

la veille de notre retour de Tunisie...

Le résultat me plaît beaucoup, il ne me reste plus qu'à l'encadrer

et l'accrocher dans ma scraproom...

DSCF9362

En détails...

DSCF9364

DSCF9365

DSCF9366

Et j'ai utilisé une broderie accolade de la Dame de Kit...

DSCF9363

Et un grand merci à papa et maman...

qui sont venus au salon avec moi

et qui se sont occupés de Margot et Morgane (Louise était à l'école)

pendant mes 2 heures d'atelier...

Publicité
Commentaires
T
Très, très jolie! Tu as raison de vouloir l'encadrer. Elle en vaut la peine.
Répondre
C
merci Marylène !!!! Je suis très contente de voir ta page terminée. Je garde un excellent souvenir de ces ateliers !<br /> Bisous
Répondre
C
oh, sublime!<br /> bises
Répondre
N
très jolie page, j'aime beaucoup le papillon.<br /> bizz nelly
Répondre
S
elle est superbe j'adooore le papillon!!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité