Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Calendrier de l'Avant!!!

Le voici enfin terminé et commencé l'an dernier...
Mon Calendrier de l'Avant...
Pour la petite histoire, j'ai acheté la toile avec les poches déjà faites,
ainsi que les broderies, sur le stand de La Dame de Kit,
l'an dernier au salon de Toulouse...
N'ayant pas tous les numéros et pour varier,
j'ai décidé de broder les numéros manquants...
C'est cela que je n'avais pas eu le temps de finir l'an passé...
C'est chose faite!!!
J'y ai aussi mis des tas de minis décorations de Noël,
et des boutons trouvés sur le marché...
Alors qu'en pensez vous???
DSCF0236

En détails...

DSCF0240

DSCF0241

DSCF0242

DSCF0243

DSCF0244

DSCF0245

Publicité
Commentaires
E
Et bien il est superbe!!!et tu l'as rempli??? En tous les cas je l'aime beaucoup...
Répondre
T
Je suis admirative! Il est splendide! Et quelle patience! Bravo.
Répondre
B
Très joli : Mais alors quelle patience ! Bravo !
Répondre
N
wouaou !!! c'est vraiment super ! T'es une vraie pro !!! J'adore !
Répondre
M
Bravo, enfin terminé ce calendrier de l'avent, il est très joli, il ne reste plus qu'à le remplir de bonbons et autres chocolats X par trois...<br /> Pour la déco du sapin, on s'aperçoit que ce sont maintenant toutes les 3 des grandes filles qui tiennent de leur maman. Bises à tout à l'heure.
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité