Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 716
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Vitrine de Noël!!!

Ce soir, pas de scrap, ni de cartes pour le moment...
Peut-être tout à l'heure si j'ai un peu de temps,
car le Père Noël doit faire l'emballage des cadeaux!!!

 

Mais je vous montre une petite vitrine de Noël,
faite il y a plusieurs années, lors de "mes années étudiantes"...
J'habitais encore à Taverny avec Papa et Maman,
et ils m'ont d'ailleurs aidée à la réaliser...

 

Faite avec du carton plume et beaucoup de récup et d'imagination...

il y a tout, le sapin, les cadeaux, la bûche, la cheminée, les cartes, les bougies

la couronne et même les charentaises devant le sapin!!!

DSCF0429

DSCF0426

DSCF0428

Désolée pour la qualité des photos, mais la vitrine est éclairée,

ça fait un peu jaune du coup...

Publicité
Commentaires
B
Mais quelle patience il t'a fallu ! Chapeau bas !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité