Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 706
Derniers commentaires
8 mars 2010

Bon Anniversaire!!!

Hier c'était l'anniversaire de notre Louise, 4 ans déjà...
Voici la petite carte que je lui ai faite,
c'est elle qui a choisi le tampon parmi ma collection...

DSCF1270

Elle est assez simple, mais je suis contente du résultat...

Je vous montre des photos de la montagne
et des 4 ans de Louise dès que je trouve le temps (en dehors de la nuit!!!),
ainsi que des travaux (quand la neige aura fondu!!!),
et vous expliquerai les petits malheurs d'Echo
(un genou casé, une opération, un méga pansement et un mois de "cagothérapie"...)


Bonne Nuit...

Publicité
Commentaires
T
Super jolie! Elle a bien choisi ta fille! Dis donc, quelle neige! J'ai hâte de voir ton prochain post.
Répondre
J
elle est superbe ta carte ! j'adore !<br /> et bien, que d'aventures !!!!! une fois encore, y a de quoi faire un roman !! on ne s'ennuie pas par chez vous !!<br /> bises à vous tous, et particulièrement à louise !
Répondre
N
bon anniversaire louise dit noémie<br /> bisous
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité