Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
15 avril 2010

Mosaïque!!!

Bonsoir, voici une petite page mosaïque,
qui accompagnera la page de mon semainier pour la S08...
C'était la semaine de nos vacances à la neige,
alors j'ai choisi de faire une double page...
Il s'agit de paysages enneigés à Rosuel dans les Alpes,
site magnifique que ma tata nous a fait découvrir...

DSCF1477

ça faisait des mois que je n'avais pas fait de mosaïques, alors que j'adore ça...
J'ai commencé par ce type de page, j'en aurais plein à vous montrer,
j'essaierai de le faire de temps en temps...

Publicité
Commentaires
T
Elle est splendide celle-ci. Même si ce n'est pas mon type de scrap, j'apprécie! Elle est vraiment bien faite. Bravo!
Répondre
B
Belle mosaïque très clean &simple ; ce qui me fascine, c'est que tout est droit ; chez moi, il y a toujours un truc qui va de travers !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité