Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
26 avril 2010

Semainier S09 Petit Bolide!!!

Bonsoir, un petit coucou pour vous montrer un peu de scrap...
Voici la page faite pour la semaine 09 de mon semainier,
il s'agit de la semaine du 07 mars, anniversaire de Louise...
A l'occasion de ces 4 ans, elle a demandé un kart à pédales,
et depuis, elle fonce...
En image...

Semaine_09

Quelques détails...
de magnifiques broderies de la Dame de Kit...

Semaine_09__5_

Semaine_09__3_

La photo des bougies,
avec un tampon chat Penny Black colorié aux crayons aquarelle...

Semaine_09__4_

Un tampon négatif avec 3 minis photos...

Semaine_09__2_

Publicité
Commentaires
T
Ta page est splendide!!!! J'adore la broderie avec les arbres derrière, le tampon chat (trop drôle), les p'tites photos! Enfin, tout quoi! Bravo!
Répondre
B
J'adore la mise en page de ta page et tous les petits détails "voiture" !Super la petite bolide !
Répondre
J
j'adore !! <br /> le tampon sur la photo, les broderies, les vignettes, le tampon près de la photo de l'anniv<br /> et surtout, j'adore le fait que ta puce ait voulu ce cadeau, en dehors des codes ! une personnalité déjà bien trempée ! j'adore !!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité