Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
28 avril 2010

Miss Grimaces!!!

Bonjour, aujourd'hui Margot et Morgane sont à la crèche,
je suis donc restée à la maison avec Louise...
Ce matin, véto pour les vaccins des minous,
et le contrôle du genou de Echo... Tout va bien...Ouf...

Puis en rentrant, inspirée de ma scropine Stéphy,
j'ai fabriqué un petit monstre avec Louise,
pour l'utiliser comme embellissement sur 1 page de scrap...


DSCF1569

Ni une ni deux, on a pris les photos qui vont bien et voici la page,
finie pendant la sieste de Louloute...

DSCF1574

Notre petit monstre fabrication maison...

DSCF1575
DSCF1576

et des broderies accolades de la Dame de Kit, ainsi qu'une fleur...

DSCF1577

Alors qu'en pensez vous??? Marrante, Non???

Publicité
Commentaires
M
chouette page ! vive les grimaces ! moi je scrap ce soir avec mon amie Christelle, je penserai à toi !
Répondre
M
chouette ta page
Répondre
E
Elle est vraiment sympa cette page!
Répondre
J
trop bien, ta page ! et je craque sur ton embellissement fait maison :o))
Répondre
V
superbe cette page et tellement agréable à regarder quand on est stressé... gros bisous
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité