Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
31 mai 2010

Bonne Fête Maman!!!

Un petit coucou, après cette longue absence...
Vacances puis travaux de peinture et microbes en tout genre...
On vient de passer une semaine d'enfer,
avec les sacs et le linge d'un retour de vacances,
plus la maison à remettre en ordre (j'arrive au bout...) après des travaux de peinture,
ainsi que des microbes attrapés tous les 5 ...

Enfin, je voulais vous montrer ce qui m'attendait hier au PDJ...
La cadeau que Louise m'a confectionné à l'école pour la fête des mamans...

DSCF1778

Une magnifique boite à camembert (on ne rigole pas!!!) très joliment décorée...

DSCF1791

DSCF1792

Ainsi qu'une magnifique Orchidée...

DSCF1794

Et voici les photos que l'on a prises en souvenirs,
qui me serviront pour mon semainier...

DSCF1780

DSCF1782

DSCF1785

Ces photos me tiennent à cœur, je les trouve très belles...
J'en profite pour souhaiter encore une fois bonne fête à ma maman,
qui a 3 petites filles merveilleuses...
Et j'ai une pensée pour ma belle maman qui malheureusement,
n'est plus parmi nous et n'a pu connaître ces trois pepettes...

Je vous retrouve très vite avec les photos de mon anniversaire, ça approche...
Et j'espère qu'il sera meilleur que l'an dernier...
En effet, jeudi 03 juin ça fera un an qu'on s'est fait cambrioler...
Enfin oublions les mauvaises choses...

Publicité
Commentaires
M
Alors je ne peux m'empêcher de remarquer que la tasse de la première photo irait super bien aavec une certaine nappe du mois de novembre ;)<br /> Chouettes tes photos ! quelle équipe!
Répondre
M
hoooooooooo l'amour, la famille = tes photos = un vrai bonheur
Répondre
V
tu as bien raison, elles sont superbes ces photos et tes filles sont vraiment super avec de magnifiques regards coquins et attendrissants.<br /> gros bisous à vous 5
Répondre
E
Ces photos sont adorables et tu as vraiment été gaté...bisous
Répondre
B
Des photos super sympas en effet !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité