Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 706
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Cartes de Noël!!!

Bonsoir,

Comme je vous l'ai dit dans mon dernier post,

voici des cartes de Noël, réalisées lors du Salon de Toulouse,

dans un atelier organisé par Imaginascrap et animé par Carol31...

Merci encore une fois à Barbara et Carol, ce kit est une pure merveille,

et voici en image les cartes réalisées...

 

DSCF3505

 

DSCF3506

DSCF3508

DSCF3509

DSCF3512

Une Carte qui s'ouvre, dans laquelle on peut coller une photo...

DSCF3514

DSCF3515

DSCF3516

Et voici une réplique, dans des tons roses,

réalisée avec le Ptit Bloc Toga Noël Gourmand...

DSCF3507

Bonne Nuit...

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai adoré cet atelier et tes cartes sont superbes ! Et bravo pour le rendu de la carte avec les papiers Toga, très jolie :)<br /> Biz
Répondre
M
tout est très beau<br /> bravo
Répondre
N
Des merveilles ces cartes !
Répondre
C
elles sont très belles, et je vois que tu leur as fait des petites soeurs !!!! super !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont superbes. Quelle productivité !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité