Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 714
Derniers commentaires
7 décembre 2010

Quelques Nouvelles!!!

Et oui, déjà un mois depuis mon dernier post...

 

Et en un mois, il s'en est passé des choses...

 

Tout d'abord je vous montre une photo des filles le 12 Novembre,
où Margot et Morgane ont leur 1ère couette!!! Mdr

 

DSCF3536

 

Puis le 15 Novembre, elles ont fêté leurs 3 ans...

 

DSCF3569

 

DSCF3565

 

DSCF3567

 

DSCF3563

 

Elles ont eu plein de cadeaux, mais deux sont en apprentissage...

 

DSCF3543

 

Margot...

DSCF3547

 

Morgane...

 

DSCF3554

Depuis tout ce temps, il a même neigé le 27 novembre...

 

DSCF3624

 

DSCF3625

Et le 04 décembre, les filles ont vu....

 

DSCF3671

 

Le PÈRE NOËL...
DSCF3705

DSCF3706

 

Désolée pour ce long post, mais que de choses en un mois...
J'y retourne... vider mon buffet de salle à manger,
d'ici une heure, on me livre de tous nouveaux meubles, en chêne svp...
A très vite avec une nouvelle côté boulot et du scrap!!!

 

MERCI POUR TOUS VOS GENTILS COMMENTAIRES...

Publicité
Commentaires
E
Coucou Marylène<br /> Et bien ça fait du bien d'avoir une newsletter de toi...Je dois dire que je suisun peu dans le même cas que toi le temps passe et je n'ai le temps de rien en plus Tupperware me prends pas mal de temps!!! Du coup j'ai même oublié l'anniversaire de tes filles et j'en suis désolée...mais depuis le retour de Gaëtan que de boulot!!!!!Vendredi j'ai 2 ateliers et l'après midi on vient nous livrer le poële...enfin le temps de rien même pas de scrapper et c'est frustrant!!!vivement la crop...Je t'embrasse très fort t promis je t'appelle avant Noël...bon courage pour les meubles.
Répondre
T
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et rien de tel que des photos pour le faire!!<br /> Bonne continuation!
Répondre
C
Coucou ! <br /> <br /> Ca fait très longtemps, que je n'ai pas pris le temps de venir te faire un petit coucou ! Heureusement qu'il y a facebooK...<br /> Je vous espère en pleine forme. Les puces grandissent trop vite. <br /> Je vous souhaite par avance d'excellentes fêtes de Noël ! Mes amitiés à tes parents. <br /> Pleins de bisous. <br /> <br /> Carine
Répondre
B
C'est pas que je triche ...mais chez nous aussi, on a fêté l'anniv de ma fille (le 14) , il a neigé et...tu sais quoi...je suis en train de vider mon buffet pour ...une nouvelle salle à manger .... en chêne... dans 4 jours !!!!...<br /> Gâtées les petites !Y'a plus qu'à pédaler !
Répondre
M
Qu'elles sont choupinettes :) et super la tenue de père Noël !<br /> Courage pour les meubles !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité