Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
30 janvier 2011

La Poisse Continue!!!

Et bien oui, dans mon dernier post,
je vous disais que la voiture avait un pb de suspension...
Mardi matin, je devais la porter au garage pour les réparations...
Et bien, elle y ai déjà mais pas à Toulouse... à Montauban...
On est tombé en panne, l'ordinateur de bord nous a dit...
"suspension défaillante, ne pas roulait à + de 10 KM heure" MDR!!!
C'était à midi en allant manger chez des amis à 40 km de Thil...
Alors on a vu partir notre voiture sur un plateau,
puis on a tél à citroën assistance pour pouvoir rentrer chez nous,
et avoir une voiture de location...
Et bien il n'ont pas tenu compte du fais que l'on soit une famille
"nombreuse", 5 avec 3 sièges auto...
Le taxi qui est venu pour aller à l'agence de location,
c'était un 5 places!!! Encore MDR!!!
Heureusement qu'on était pas sur le bord de la route!!!
Enfin on est tous rentrée avec une voiture de location,
où l'on a beaucoup de mal à attacher nos 3 sièges...
A croire que les familles avec 3 enfants ça n'existent pas...
Et demain chez citroën, ils vont m'entendre!!!

Enfin sur ceux je vous souhaite une bonne nuit...

Publicité
Commentaires
T
Bon sang! Quelle aventure!
Répondre
B
Oh là,là, quelle poisse comme tu dis ! Allez , positive et bon courage !
Répondre
M
et bien je vois qu'elle débute bien cette année 2011 !! bon courage à vous :)
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité