Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
4 février 2011

Gourmandises!!!

Je vous montre ce soir des pots de confiture,
transformés en pots à chocolats,
je les ai réalisés pour les maîtresses et Atsem des filles,
à l'occasion des fêtes de Noël...

DSCF3803

Un petit coucou à ma Scrapcopine Thuria,
allez voir son Blog, ses réalisations sont magnifiques...

qui m'a fait découvrir cette magnifique perfo papillon...

DSCF3805

Je sais, je suis en retard dans mes post...
Mais que voulez vous le mois de janvier,
je ne l'ai pas vu passer avec toutes ces péripéties...

Au fait maintenant, c'est au tour de Louloute d'avoir la grippe,
hier ça allait mieux, elle est allée à l'école et ce matin,
médecin avec 39,5°C... Ce soir la fièvre avait baissée...

Je vous dit bonne nuit, car demain je me lève tôt...
Et oui, c'est mon grand we scrap, au sud de Toulouse,
où je vais retrouver Estelle et Roselyne pour une Crop...
Bon we et à bientôt avec des photos de tout ce que j'aurais fait!!!

Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout cette idée<br /> à retenir
Répondre
E
Miam miam!!! ça donne envie mais après ce week end je n'ai plus faim trop mangé!!<br /> bisous
Répondre
T
Ils sont mignons tout plein tes petits pots! Et quel joli papillon! (clin d'oeil). Tu me fais de la pub gratuite, c'est sympa, ça!!! J'espère que ce week-end scrap est aussi bien que tu l'espérais, raconte-nous vite! gros bisous
Répondre
M
Il me tarde de voir tout ça !! et oui la perfo papillon est plus que superbe !
Répondre
B
Passe une très bonne journée à cette crop !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité