Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
23 mars 2011

Journée Scrap!!!

Lundi, j'ai donc fait journée scrap avec ma copine Amélie...

DSCF4762

Voici notre étalage!!!

DSCF4760

Et ma réa de la journée, vous allez rire...

Une carte en tout et pour tout, car beaucoup pipeleté!!!

Amélie a fini son mini commencé lors de notre jornée scrap précédente...

DSCF4804

C'est un lift d'une carte repérée sur le blog de laetitia, la bocfamily.

Bonne Après Midi...

Merci pour tous vos gentils commentaires...

Publicité
Commentaires
M
sympa ta carte !
Répondre
M
BEAU BOULOT LES FILLES<br /> MOI AUSSI J'AIME CE GENRE DE MOMENT ENTRE COPINE
Répondre
L
coucou!!<br /> <br /> ravie de voir une version avec du kraft canelé de ma carte!! je la trouve très jolie, elle n'a rien à envier de la mienne!!<br /> <br /> bisous<br /> Laetitia<br /> <br /> PS : c'est bocfamily et non bogfamily... ça me fait trop rire!! :o))
Répondre
T
Ahahah! Mettez deux copines ensemble et voilà le résultat! Mais elle est très jolie ta carte, donc l'honneur est sauf, lol!<br /> Je te trouve très bien sur la 1ère photo.
Répondre
E
Et bien c'est super tu trouves enfin du temps pour scrapper! 9a fait du bien non?<br /> Allez gros bisous<br /> ps: tu vas au salon du scrap à Paris???
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité