Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 716
Derniers commentaires
30 mai 2011

Encore des kdo et un ptit JEU!!!

Et oui, encore des kdo...Mais là, il s'agit de scrap...

Et bien, il y a une dizaine de jours, quelle surprise en ouvrant ma BAL...

Une grande enveloppe à bulles, vraiment très grande... et dedans...

Cette magnifique carte d'Amitié...

DSCF5315

Mais surtout cette magnifique PAGE, avec une photo de mes filles...

DSCF5317

Et plus en détails,

tous les embellissements sur le thème de la baignade...

DSCF5318

DSCF5319

Et bien tout ça, c'est mon amie Thuria qui me l'a offert,

et ça m'a beaucoup touchée, encore MERCI , un grand MERCI!!!

Les filles l'ont aussi adorée, elles aiment les photos...

Si vous aimez le scrap, allez voir son blog, il est magnifique...


ALORS, j'ai eu une IDEE...

Cette semaine, vendredi 03 juin c'est mon anniversaire...

Je lance un petit jeu tout le mois de juin...

Pour celles qui veulent participer,

réalisez une page 30*30

(comme ça je pourrais faire un album pour les filles),

avec cette photo (je peux aussi l'envoyer par mail),

avec des embelissements sur le thème de la baignade, de l'eau...

avec du bleu (pour l'eau),

et une couleur vitaminée (pour rappeler les maillots de bain)...

N'oubliez pas de mentionner la date 07 Avril 2011...

DSCF4843

Vous avez tout le mois de juin pour m'envoyer votre page,

envoyer moi un mail pour avoir mon adresse...

A mon retour de vacances, mi juillet,

les filles choisiront leur page préférée,

et j'enverrai un lot à l'heureuse élue...

Faites passer mon message autour de vous ,

à vos copines scrappeuses,

ça me ferait tellement plaisir de réaliser un album aux filles,

avec plein de style de scrap...

MERCI d'avance...

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Super idée à cogiter !...
Répondre
E
Super idée mais je te garantie pas d'avoir le temps car vie de Dingue en ce momemt!!!
Répondre
T
Merci d'avoir mis ma page si en valeur. ça a vraiment un plaisir de la faire pour toi. Quelle belle idée de demander des pages qui te permettront d'avoir une déclinaison sur le thème de ta photo. ça te fera un super album!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité