Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 714
Derniers commentaires
4 juin 2011

Des Cartes pour mon Anniversaire!!!

J'ai aussi reçu trois jolies cartes,

deux en scrap,

celle d'Amélie...

DSCF5327

Celle de Beceva...

DSCF5356

MERCI les filles, elles sont magnifiques!!!

Et celle de papa et maman,

une musicale avec un chat dessus...

DSCF5379

MERCI...

Et en parlant de chat... Toyo en plein effort!!!

DSCF5334

 

 

Publicité
Commentaires
M
et ben ce toyo alors la vie est dure pour lui !!<br /> je l'ai faite avec grand plaisir cette petite carte je suis ravie qu'elle te plaise !
Répondre
E
Elles sont très belles tes cartes...la mienne c'est pour la semaine prochaine biensur toujours en retard!!!Je suis vraiment pas organisée depuis quelques temps...et en plus Tupperware me prends trop de temps mais ça arrange tellement les fins de mois...
Répondre
B
J'ai été ravie de faire cette petite carte !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité