Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
27 juin 2011

Blog en Vacances!!!

Vous allez me dire qu'il est déjà souvent en vacances!!!

Lol...

Mais là il va y être encore plus...

Déjà nous partons bientôt en vacances tous les 5,

puis à mon retour,

je vais être très occupée avec les filles...

Je mettrais en ligne les photos des pages reçues

pour mon petit jeu...

Et le reste attendra la rentrée...

Je veux me consacrer aux filles,

scrapper et finir de ranger un énorme carton de fournitures...

Et aussi beaucoup me reposer...

Depuis 2 semaines, tendinite de retour...

Atèle au poigné droit et douleur dans les mains...

Bonne Nuit

et

Bonnes Vacances à toutes!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite de bonnes vacances...je n'ai pas eu le temps de répondre ni de commenter tes messages...le temps passe trop vite!<br /> Ton appareil photo fait des photos sublimes et tes filles sont trop belles. Tupperware m'a pris trop de temps ce mois ci et j'en ai marreeeee!<br /> J'espère que ton poignée te fais moins souffrir.<br /> Pour les boites, je les mesure et pour le prix(33.95€) + 5.95€ de frais de port quelque soit le montant. je t'enverrais le mini catalogue ou ce trouvent ces dies!<br /> Je te souhaite d'excellentes vacances et fais de belles photos
Répondre
M
oui profite bien !! repos avec les trois j'avoue que je doute ;)<br /> p'tre du scrap ensemble !! bisous
Répondre
T
oh, mince! ça s'arrange pas ton poignet. Tu as raison, profites bien de tout, tout, tout! bonnes vacances!
Répondre
B
Bonnes vacances et bon repos !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité