Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
27 juin 2011

Mon Nouvel Appareil Photos!!!

Je l'ai reçu, je l'ai enfin mon reflex numérique,

avec 2 objectifs...

Et voici mes 1ères photos... Des Canas de mon jardin...

Elles sont éclatantes de couleurs,

beaucoup plus nettes...

Cana__210611__2_

Cana__210611__3_

Cana__210611__6_

Et les filles à la piscine...

IMG_0015

Margot...

IMG_0024

Morgane...

IMG_0023

Publicité
Commentaires
E
Dis moi qu'est ce que tu as acheté comme reflex car ça y est je viens de vendre mon bridge et je vais surement m'acheté le Nikon D3000 car Gaetan a eu le canon 500 D mais il est trés maniaque et ne veut pas le sortir ni à la plage enfin moi je l'ai tjs avec moi comme ça ca sera le mien!
Répondre
M
celle de Margot avec l'ombre génial ! j'avoue que j'ai un super appareil mais je ne sais pa m'en servir comme il faut ;)
Répondre
T
Wahou! Félicitations, et belles photos!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité