Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
12 septembre 2011

Bonne Rentrée!!!

Bonjour à toutes et tous,

tout d'abord je voulais vous souhaitez une excellente rentrée,

et vous remerciez pour tous vos commentaires...

Me voilà de retour, après un été bien chargé...

Des vacances pluvieuses début juillet sur la Côte Basque,

avec Margot malade +++ dans le mobilhome, le bonheur quoi!!!

Puis un retour aussi pluvieux,

où nous avons beaucoup fréquenté notre cabinet médical,

et oui, quand il y en a 1, il y en a 2, au tour de Louise...

... et il y en a 3, au tour de Morgane avec la pauvre,

une bronchite asthmatiforme (kiné respiratoire aérosols quand même...)!!!

Du mieux et du soleil depuis la mi août...

De mon côté, du repos, des jeux (en autre Uno et Milles Bornes!!!),

du rangement dans le bureau qui me sert de scraproom...

... et du scrap!!! Et oui, j'ai fini 5 minis, commencés il y a des lustres...

Je les prendrai en photos et vous les montrerez au fur et à mesure...

Un retour à l'école qui s'est super bien passé,

DSCF6350

Puis mise en place des séances d'orthophonie pour M§M'S,

qui ont quelques difficultés avec le langage,

et inscriptions à la danse (elles me l'ont réclamée tout l'été...)...

Et de mon côté début des séances de kiné pour ma main,

et ça va mieux, j'espère que ça va durer...

Bonne Journée,

à de suite avec du scrap...

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou, trop mignonnes tes puces!! J'espère que tout continue bien.
Répondre
B
Bonne rentrée à toi et tes puces, mais çà a l'air de bien se présenter ! Hâte de voir tes minis !
Répondre
M
qu'elles sont belles ces pepettes :)
Répondre
E
Et bien Planning chargé pour cette rentrée...Des minis terminés ça c'est bien!!!vivement que tu nous les montre.<br /> bon courage
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité