Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
18 septembre 2011

Mini 100% Détente!!!

Bonjour à toutes et tous...

Merci beaucoup pour tous vos commentaires sur mes derniers posts

Comme je vous l'ai dit, pendant l'été j'ai fini plusieurs minis...

En voici un tout mini, commencé en octobre 2009...

Et oui, il y a 2 ans lors du salon des Loisirs Créatifs de Toulouse,

pendant un atelier de Cartoscrap, animé par Vanilleco...

Il est consacré au travail des encres distress...

A la fin, j'en avais plein les doigts...

Il me plaît mais les encres, ce n'est pas trop mon truc!!!

Il s'agit de photos prises lors de notre Thalasso,

en Tunisie, il y a 2 ans aussi...

Désolée les photos sont moyennes...Les couleurs ne rendent pas bien...

Il est rose et violet, normal quoi!!!

IMG_2457

IMG_2459

IMG_2465

IMG_2460

IMG_2464

IMG_2462

IMG_2463

Alors il vous plaît?

A bientôt pour les autres minis...

J'ai une page en cours ainsi que 2 minis...

Et j'ai aussi repris la broderie...

Je brode en attendant les filles chez l'orthophoniste,

2 fois 1 heure toute les semaines, il faut bien occuper le temps...

Et à partir de mercredi prochain, elles attaquent la danse,

1h30 le mercredi et 1h le jeudi, faute de scrap dans la voiture...

ça sera broderie!!!

Bonne Fin de Dimanche...

Publicité
Commentaires
B
Beau travail de fond avec les distress ! Championne de l'organisation à ce que je vois pour cette nouvelle année ! !!!
Répondre
E
Superbe, je m'en rapelle de celui là!!! Il faudrait moi aussi que je pense à le terminer...LOL<br /> Merci encore pour ta carte.<br /> Gros bisou
Répondre
T
Comme on dit, vaut mieux tard que jamais!! Moi aussi, je suis lente sur les minis.<br /> Il est très beau, et très beau travail sur les encres. Bravo!
Répondre
M
il est magnifique celui là j'adore !<br /> me tarde de voir ce qu'on fera au salon !
Répondre
S
Très joli mini avec un beau travail des pages à l'encre... Bon dimanche!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité