Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
23 novembre 2011

Mini M et C !!!

Et voici maintenant du scrap,

avec un de mes minis finis cet été...

Je viens seulement de le prendre aujourd'hui en photos...

après mon mini romantique sur notre Mariage en noir et blanc,

il s'agit de notre mariage avec des photos couleurs...

Et encore une fois merci à mes cousins Thierry et Vincent,

qui m'ont fait des photos magnifiques...

Il s'agit d'un kit acheté en 2010 chez Cartoscrap...

DSCF7408

DSCF7410

DSCF7411

DSCF7413

DSCF7414

DSCF7416

DSCF7415

DSCF7417

DSCF7418

DSCF7419

DSCF7420

DSCF7421

DSCF7409

Merci si vous êtes encore là,

et désolée je ne veux pas saturer vos boites mails,

mais pour une fois que j'ai un peu de temps, j'en profite...

Je reviens avec des cartes...

 

Publicité
Commentaires
M
ho que c'est joliment fait<br /> bravo pour tes cartes anniversaires = j'aime bcp
Répondre
E
Très beau mini,j'aime beaucoup!!!! BRAVO
Répondre
T
Quel beau mini! Et j'adore les touches de craft avec le carton ondul2. Tu as raison, les photos sont magnifiques.
Répondre
M
qu'il est beau ! il me tarde qu'on fasse le mien !!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité