Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 706
Derniers commentaires
23 novembre 2011

Des Cartes!!!

Voici les cartes que j'ai réalisées,

avec les chutes de mon mini album M et C...

Envoyée à Estelle pour son anniversaire...

DSCF6361

Envoyées à Beceva et à Thuria,

deux amies fidèles depuis la création de mon blog...

DSCF6574

DSCF6575

Et 2 cartes qui trouveront des destinataires prochainement...

DSCF7204

DSCF7303

Publicité
Commentaires
M
vive les chutes de papiers<br /> c'est réussi
Répondre
E
Oui j'en ai une, elles sont trop belles...j'adore ces cartes...t'as bien travaillé dit donc!
Répondre
T
Tout ce craft me fait complétement craquer! Trop jolies.
Répondre
B
C'est une jolie série et j'ai la chance d'en avoir une à la maison!
Répondre
M
je craque littéralement pour la dernière !!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité