Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 706
Derniers commentaires
23 novembre 2011

Petits Bolides!!!

Et pour finir, il est temps d'aller sortir les tutus!!!

Voici mes petits bolides en pleine action...

Louise apprend à faire du vélo sans roulettes...

DSCF7283

Oh une "gamelle"

IMG_7365

Euh c'est un peu petit!!! Mdr

IMG_7386

Margot à fond!!!

DSCF7276

IMG_7367

Et ma petite Morgane qui a enfin bien voulu monter sur son vélo,

depuis un an qu'elle l'a, elle disait qu'elle avait peur...

IMG_7387

IMG_7388

Aller c'est tout pour aujourd'hui, ça en fait... Lol

Il faudra aussi que je vous montre des photos de notre we moto,

en octobre dernier...

Et à bientôt avec mes cartes de voeux suite...

Elles sont presque toutes faites!!!

Publicité
Commentaires
M
elles ne cessent d epousser tes filles<br /> sympa la photo "gamelle" = pages à venir ... lol<br /> FORMIDABLE les cartes d'en haut<br /> très mimi les premières
Répondre
E
Belles photos
Répondre
J
Bravo les filles !!!! Bisous<br /> Ces photos seraient parfaites pour illustrer la chanson de Bénabar. Je ne sais pas si vous la connaissez mais c'est vraiment ça.
Répondre
B
Bravo les championnes !
Répondre
M
je n'ai pas avancé !! rtoujours en mode cadeaux de Noël et trop fatiguée le soir zut ! bravo louloute !!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité