Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 714
Derniers commentaires
29 novembre 2011

Une Série de Cartes de Voeux!!!

Bonsoir tout le monde,

pour ce soir, une petite série de cartes de voeux,

toutes ont déjà leurs destinataires!!!

J'ai fait ces cartes avec des chutes de papier,

mes tampons et mes promarkers pour certaines,

comme me l'avait dit Estelle, ils sont super ces feutres!!!

DSCF7438

DSCF7439 

No_l_Nov_2011__4_ 

Bonne_Ann_e_Nov_2011__4_

DSCF7442

DSCF7445

DSCF7447

DSCF7449

DSCF7451

Bonne soirée et Merci pour vos commentaires...

Je reviens vite avec encore

des cartes de Noël et Bonne Année!!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou ! Cartes magnifiques !! Bisous à tous. A+
Répondre
J
Elles sont vraiment superbes tes cartes. Et tes tampons sont magnifiques, surtout celui de la petite souris avec la longue liste (il est trop rigolo... ). <br /> Gros bisous. A très bientôt. Roselyne.<br /> PS : Vas-tu au salon à Paris fin mars, début avril ?
Répondre
T
oh elles sont trop mignonnes, et j'aime tant tes tampons!!!
Répondre
E
Trop belles!!!
Répondre
M
olala qu'elles sont belles ! j'adore vraiment les hérissons ! garde les de côté que vais m'en inspirer dimanche :))<br /> ma préférée c'est celle avec l'oursonne !!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité