Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Petite Séance Photos!!!

Hier matin, pour Margot et Morgane,

c'était séance coiffeur,

alors avant d'aller à la sieste et à la danse, petite séance photos...

... en prévision des différentes crops auxquelles je vais assister...

Les 21 et 22 janvier chez Cartoscrap,

Les 04 et 05 février, le rendez-vous Dame de Kit,

Les 10 et 11 mars, le Printemps du Scrap...

En Images...

DSCF8001

DSCF8002

Louise, ma petite "Fille Modèle" Lol!!!

DSCF8003

DSCF8004

Margot, mon petit "Clown" Lol!!!

DSCF8007

DSCF8011

Et Morgane, mon petit "Ange" ou plutôt "mi-Ange mi-Démon"Lol!!!

DSCF8014

DSCF8016

Bonne jounée!!!

Publicité
Commentaires
V
on se verra alors chez Dame de kit !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elles sont superbes!
Répondre
B
Tu as fais le plein de charmantes photos et quelle chance de participer à toutes ces crops !
Répondre
T
T'as raison, faut faire le plein avant toutes ces crops!! Toutes mimi tes puces. Et c'est bien, elles se prêtent au jeu. Bizz
Répondre
M
ahlalala ces petites crapules !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité