Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
25 février 2012

Mon Nouveau "Jouet"!!!

Un petit message ce soir...

...pour vous montrer mon nouveau "Jouet"...

Merci maman pour cette superbe machine à coudre,

ça faisait un moment que j'en voulais une pour le scrap...

Non je ne vais pas me mettre à la couture...Mdr

C'est bien pour le scrap...

Nous l'avons mise en route cet après midi,

avec maman et Christophe, c'est trop bien!!!

DSCF8305

Bonne Soirée!!!

Publicité
Commentaires
B
Ah , mais je n'avais pas vu ce post ! Je comprends la petite carte maitenant !LOL !
Répondre
V
génial ! tu vas nous faire des merveilles et pouvoir terminer ton tablier...
Répondre
E
Trop bien aller au travail...on attend les reas faites avec. Bisou
Répondre
S
Trop bien !<br /> <br /> Vivement de la voir à l œuvre :)
Répondre
T
Ah, trop rigolo! je ne sais pas si tu te souviens mais cet été, j'ai acheté aussi un MAC pour le scrap. Super, tu va voir, ça change la vie!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité