Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 716
Derniers commentaires
16 mai 2012

Après Janvier Printannier, il y a...

Souvenez vous, il y a quelques temps,

je vous ai parlé ici de mon album Project Life,

en vous présentant ma double page de Janvier 2012,

avec des photos vraiment très printannières...

Et bien voici aujourd'hui, la double page...

... très hivernale, glaciale du mois de Février 2012...

DSCF8763

DSCF8760

Quelques détails...

DSCF8761

DSCF8762

A tout de suite...

Pour le mois de Mars...

Publicité
Commentaires
M
mimi les filles<br /> <br /> superbes pages
Répondre
B
Très jolie page en rose et bleu et malheureusement , on peut dire encore en mai que " çà caille" aussi !
Répondre
T
effectivement, ça n'a rien à voir! Lol! Très joli rendu au niveau des couleurs.
Répondre
M
celle là je l'adore :) j'aime beaucoup la couleur :))
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité