Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
3 juin 2012

Bonne Fête Maman!!!

Je souhaite tout d'abord,

une bonne fête à toutes les Mamans!!!

Voici la carte que j'ai réalisée pour ma Maman...

Un lift du catalogue d'idées SU...

DSCF9260

Et voici les filles ce matin avec leurs créations...

DSCF9238

Un petit aperçu en image de ce qu'elles ont réalisé...

DSCF9241

De Louise, un collier de pâtes Lol!!!

DSCF9244

DSCF9245

avec un dessin de toute la famille...

DSCF9248

De Margot, une carte avec un poème...

DSCF9242

DSCF9243

De Morgane, une carte avec un poème...

DSCF9246

DSCF9247

et de mon Chéri, un CD de mon chanteur préféré...

DSCF9326

Merci pour tous ces cadeaux,

D'autres m'attendent car ce soir...et bien...

Je souffle mes bougies, et oui un an de plus!!!

En attendant, je vous laisse avec une dernière photo...

DSCF9319

Bonne soirée!!!

 

Publicité
Commentaires
T
Oh, ça me fait trop plaisir de vous voir en photo! Je trouve qu'elles ont changé encore tes puces depuis que je les ai vues. Tu as été bien gâtée! Moi, ça me m'était toujours les larmes aux yeux leurs petits cadeaux. <br /> <br /> <br /> <br /> Et bon anniversaire!!!
Répondre
S
Super mignon :)
Répondre
E
Tu as été gâtée pour cette fête des mamans... Je te souhaite un bon anniversaire...<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de te faire de carte pour cet évènement mais promis dès que tout va mieux ici je t'en fait une<br /> <br /> Gros bisou
Répondre
M
Rho !!! Génial, tu as effectivement été bien gâtée !! Tes filles sont trop mignonnes !!<br /> <br /> Tient, moi aussi j'aime bien Florent Pagny !
Répondre
B
Trop mignonnes tes puces !Zut , j'ai complètement zappé ton anniv cette année ; je répare çà très vite !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité