Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
6 juin 2012

Baptême!!!

Le week end de l'ascension, nous étions de baptême,

celui de deux petites princesses...

Voici les cartes que j'ai réalisée pour cette occasion...

Pour Noémie, ma fieulle...

DSCF8757

Pour Camille, sa petite soeur...

DSCF8781

Voici maintenant l'Urne que j'avais réalisée...

IMG_8926

Et le Panier de Dragées...

IMG_8923

IMG_8924

Les petits Nounours, souvenirs pour les enfants...

IMG_8925

Les dragées que maman m'a aidé à réaliser,

j'ai découpé 45 nuages à la cuttelbug,

heureusement mon homme était là

pour me la réparer quand une vis à lacher au milieu des découpes,

et papa a écrit les prénoms et les dates...

IMG_8929

Et voici mes trois Princesses à moi...

IMG_8786_Modifi_e

Merci Virginie pour cette superbe fête,

la cérémomie était superbe, le buffet excellent,

la déco très belle et le gâteau magnifique!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tiens, j'avais loupé ce poste! C'est superbe ce que tu as fait, bravo!!! Et tes puces sont trop mignonnes.
Répondre
M
c'est magnifique ! les cartes sont à tomber et l'urne est très jolie :) ça rend très bien la présentattion de tout ça sur la table !
Répondre
B
Quel joli travail !Les puces sont trop mignonnes dans leur tenue champêtre !
Répondre
V
quel travail ! je suis admirative !<br /> <br /> je reconnais une des cartes....encore plus belle en vrai...<br /> <br /> tes filles sont trop chou !
Répondre
M
Wouah, quel travail !!!<br /> <br /> Et la photo de tes filles m'a éclatée !!!!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité