Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
6 juin 2012

Toyote, la 1ère Page de mon BOM!!!

Lundi et Mardi, Amélie et Arthur sont venus à la maison,

nous avons beaucoup discuté...

j'ai pouponné...

ça faisait longtemps que je n'avais pas donné de biberons!!!

Et nous avons aussi scrappé...

en réalisant la 1ère page de notre BOM, notre présentation,

d'après un sketch de Scrapidées...

30695071

DSCF9355

DSCF9356

DSCF9357

Cette page me plaît beaucoup et à vous???

Voilà pour aujourd'hui, j'ai rattrapé tout ce que je voulais vous montrer,

je vous remercie pour tous vos commentaires,

et vous souhaite une bonne après midi!!!

 

Publicité
Commentaires
T
ah, je vois que tu as craqué sur le tampon nuage de la scraposphère, il est beau hein? Une jolie page tout en douceur.
Répondre
M
hooooo comme c'est beau<br /> <br /> ta page est réussi <br /> <br /> j'aime bcp
Répondre
V
voilà une très jolie page qui te représente bien...toute en douceur...
Répondre
M
elle est trop belle !!! j'adore le tampon j'en mettrai bien un sur la mienne ;)
Répondre
B
Ta page est toute en féminité !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité