Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
21 novembre 2012

Deux Petites Cartes!!!

Coucou tout le monde,

et merci pour vos commentaires!!!

Voici les deux petites cartes, que j'ai réalisées

pour l'anniversaire de Margot et Morgane...

Une petite fée pour Morganette qui les adore...

DSCF3288

DSCF3290

Et un petit Bulldog pour Margote...

on ne sais pas pourquoi, mais elle est fan et son doudou est un bulldog!!!

DSCF3291

DSCF3294

J'ai fait les cartes dans les tons marrons et rouges,

couleurs automnales et couleurs de leur chambre (pour le rouge).

Bon appétit!!!

Publicité
Commentaires
T
elles sont vraiment sympas tes cartes!
Répondre
B
Elles ont de la chance d'avoir des cartes aussi personnalisées , les puces !
Répondre
T
Très jolies ,, je préfère la 2ème , pourquoi, je ne sais pas<br /> <br /> Bises à vous cinq<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
très jolies avec une petite préférence pour la seconde :)
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité