Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
8 janvier 2013

2013...52 semaines...52 photos!!!

Coucou, encore moi!!!

Je viens vous montrer la couverture de mon projet,

2013...52 semaines...52 photos...

C'est la 3ème fois que je me lance dans un tel projet,

2010, 2012 et 2013...

Et j'espère vraiment cette année le mener jusqu'au bout...

et en parralèle finir et vous montrer mes pages de 2012...

Alors voici en image la couverture,

réalisée avec de magnifiques tampons InfinimentScrap et KésiArt...

DSCF3988

DSCF3989

DSCF3990

DSCF3991

Sur ce je vais préparer le repas pour mes pepettes...

Bon Appétit!!!

Publicité
Commentaires
M
bonne continuation dans ton project life <br /> <br /> joli début<br /> <br /> c'est une belle idée<br /> <br /> je l'ai fait pour 2012 - c'est du temps, de l'énergie j'ai mis une tonne de photos et de bla bla mais c'est cool = trop personnel pour le mettre en ligne
Répondre
T
joli projet!
Répondre
M
Bien jolie...
Répondre
B
La couverture nous promet un beau projet !Tu as du courage de le faire ! Bravo !
Répondre
M
elle est très belle cette page je croise les doigts pour que tu le mènes à bien !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité