Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
18 mai 2013

Une Revenante!!!

Coucou tout le monde...

Et bien 4 mois viennent de passer sans que je vienne par ici...

Et pourtant, j'ai scrappé...

En février dernier, je me suis inscrite sur un forum

et j'ai fait plein de pages...

Mais j'ai été ensuite débordée par de la paperasse à faire,

pour le passage au CP de Margot et Morgane, qui s'avère un peu délicat,

du à leur retard de langage et de motricité...

Je sors enfin la tête de l'eau et une décision sera prise le 27 mai prochain...

En attendant, j'ai eu envie ce matin de revenir par là...

Alors voici une page de mon homme pour mon BOM,

faite lors d'une journée scrap avec Mélie...

DSCF4136

DSCF4155

DSCF4157

Bonne Journée!!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
très jolie page !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bon retour avec une très jolie page <br /> <br /> merci pour ton passage <br /> <br /> allez les filles ... bientôt les vacances d'été (heuuuuu) les vacances quoi !!
Répondre
S
ah oui ca faisait longtemps!!! ta page est superbe !! gros bisous et courage pour tes filles!
Répondre
B
Cà fait plaisir de te voir ! Ta page mascuine est superbe ! Et je vois que tu te mets aux tâches toi aussi !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité