Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
13 juin 2013

Le Pourquoi du Comment!!!

Coucou tout le monde!!!

Euh, j'avais re-disparu...

Et bien vous voulez savoir pourquoi???

Souvenez vous, je vous ai parlé de mes dossiers pour Margot et Morgane,

et bien le jour où je les ai postés, le 4 mai dernier...

j'apprenais que je n'étais plus tout a fait toute seule...

DSCF4977

Ceci explique pourquoi 1 fatigue soudaine, des nausées...

Et pourquoi plus de scrap, ni de blog...

Je passe mon temps à dormir, dormir et encore dormir...

et à avoir envie de vomir à longueur de journée...

Voili-voilà les nouvelles...

Terme prévu mi-janv 2014!!!

Mais bébé a déjà pris sa place...

Enfin, ses soeurs, lui ont bien préparé avant...

J'attaque seulement le 3ème mois, avec déjà du ventre...


DSCF4933

 

DSCF4931En attendant, côté scrap, pleins de projets... :

mettre à jour mon semainier...

un journal de grossesse...

et la déco de nos 10 ans de mariage...

Bonne journée et merci pour vos commentaires!!!

 

Publicité
Commentaires
S
felicitation c'est super ca !!! bon pas cool pour les nausées c'est désagréable mais ca va partir!! gros bisous !!
Répondre
M
elles sont jolies ces photos
Répondre
B
Super bonne nouvelle! Porte toi bien !
Répondre
G
Félicitations au PAPA il a bien travailler .<br /> <br /> Bon courage a toi pendant 9 mois .<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les filles J'espere que c'est un petit mec <br /> <br /> <br /> <br /> bises a vous 5 du GERS
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité