Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
14 juin 2013

Mes Louloutes!!!

Regardez comme elles sont mignonnes mes Louloutes...

Samedi dernier, avec mon homme,

elles ont préparé plein de bonnes choses à manger...

Minis quiches, minis pizzas et croissants...

Pendant ce temps, j'ai pu me reposser... et prendre des photos MDR!!!

DSCF4963

DSCF4966

DSCF4967

DSCF4968

DSCF4969

Et c'était super bon!!! Miam!!!

DSCF4970

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
B
Bravo les filles ! On a envie de goûter !
Répondre
T
Je vais m inviter en gourmande que je suis😴😴, j en profite pour me réjouir avec vous tous de la future naissance de bébé.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Je vais m inviter en gourmande que je suis😴😴, j en profite pour me réjouir avec vous tous de la future naissance de bébé.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
miam c'est quand qu'on vient manger nous !!!! :) lol
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité