Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
19 juin 2013

Soirée Fluo!!!

Et oui, encore moi!!!

J'essaie de rattraper mon retard sur ce que je voulais vous montrez...

Alors pour aujourd'hui, encore une page faite en février,

un défi du forum Scrap ou Café, mais les consignes???

J'ai choisi de scrapper flashi avec une photo prise,

lors des 30 ans de Mélie, en novembre dernier...

Cette page rejoindra mon BOM...

DSCF4190

DSCF4191

DSCF4192

DSCF4193

DSCF4194

Bonne journée et merci de passer par là!!!

Publicité
Commentaires
B
Harmonieuse et gaie cette page fluo !
Répondre
M
superbe page et merci encore pour ce super anniv ;) faudrait que j'en fasse un mini !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité