Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 706
Derniers commentaires
28 octobre 2013

1978...

Et bien, c'est mon année de naissance...

nous sommes encore en plein dans les années DISCO...

... Et quand, j'ai vu ces embellissements sur le site

Scrap et Textile

Badges disques vinyls et étoiles, guitare, hexagones et K7 audio...

...Et bien j'ai craqué, car j'avais une idée en tête depuis longtemps...

...Scrapper mon année de naissance...

C'est chose faite, et une fois n'est pas coutume,

commande arrivée vendredi dernier, ma page était finie vendredi soir!!!

DSCF0031
DSCF0033
DSCF0035
DSCF0036
DSCF0037
DSCF0038

MERCI pour vos commentaires,

qui font super plaisir et m'encourage à revenir plus souvent!!!

Bonne journée...

 

Publicité
Commentaires
M
C'est génial, j'adore cette page colorée et moi qui suis fan des tissus... hum!!!
Répondre
E
Cette page est vraiment originale
Répondre
D
elle est vraiment magnifique bravo j'adore !!! une page pour ton BOM !
Répondre
S
Je craque complètement pour ta page... l'ambiance seventies est parfaitement retranscrite et même ta tenue de bébé est dans l'air du temps avec cette couleur orangée... les embellissements sont faits pour cette page! bravo
Répondre
B
Une vraie ambiance qui se dégage de ta page ! Moi en 1978 , j'étais en colo et je dansais disco !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité