Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
13 novembre 2013

Il y a un An...Les 30 Ans de Mélie Suite...

Coucou tout le monde!!!

Alors tout d'abord quelques nouvelles de bébé...

... Tout va bien, il pèse déjà environ 1kg900...

Et il est estimé à 3kg300, dans 2 mois...

...Mais c'est un bébé récalcitrant...

...qui n'a pas voulu nous montrez le bout de son nez...

...Et qui va devoir faire la galipette car il est encore la tête en haut...

Enfin Loulou nous avez fait le même coup!!!

Pour revenir au scrap,

j'ai envie ce matin de vous montrez de plus prêt mes tags préférés,

réalisés dans le panier des 30 ans de Mélie...

Le livre Mr Mélie Mélo, clin d'oeil au nom de son blog...

... Les Tribulations de Mélie...Mélo...

DSCF3107

Du papier à lettres et de jolis timbres...

Clin d'oeil à sa passion de la correspondance...

DSCF3129

Des fils de broderie...et un sachet de Lavande que je lui ai brodé...

...Clin d'oeil à une autre passion...Le point de croix...

DSCF3114

DSCF3082

 Clin d'oeil à sa passion de la cuisinne...

... Et à notre rencontre, il y a trois ans, chez Tupperware...

DSCF3119

Du Scrap, bien sûr avec la Big Shot...

...Et ses tampons préférés...

DSCF3111
DSCF3123

DSCF3126

Un soin en institut pour un moment de pause...

 DSCF3120

Voilà une partie des 30 kdo...

Je vous en montrerez encore deux...

...Des kdo scrappés...

Bonne journée...

...Ca sera repos pour moi, les filles sont à l'école...

Et un Grand MERCI pour vos commentaires...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
superbes! j'adore! et de très belles idées de cadeaux et de tags!
Répondre
D
ils sont magnifiques ces tags je les garde précieusement !!
Répondre
D
ils sont magnifiques ces tags je les garde précieusement !!
Répondre
E
Quel travail!!!!<br /> <br /> Super comme idée
Répondre
B
Sympas et personnalisé tes tags ! <br /> <br /> Déjà là dans 2 mois le p'tit bout ? ! ...<br /> <br /> Que çà passe vite ! Repose toi bien !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité