Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 706
Derniers commentaires
27 novembre 2013

Des Petites Cartes pour Margot et Morgane!!!

Bonjour tout le monde!!!

Je vous montre ce matin,

les cartes réalisées pour les 6 ans de mes pepettes...

Une petite souris danseuse et du rose pour Morgane...

Un Lift de Scrapcat avec le nuage de chez scrap et textile...

DSCF7102

DSCF7103

Une Sirène et du bleu pour Margot...

Un lift d'Isabelle Gallien...

DSCF7107

DSCF7109

Voili-Voilà pour aujourd'hui...

J'espère qu'elles vous plaîront??? Moi je les adore!!!

Bonne Journée, chez nous avec du soleil mais très très froid...

Publicité
Commentaires
M
Oh là-là, je vais y passer la nuit à mettre des commentaires à tous tes articles (j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de retard sur ton blog...) !!! C'est trop beau !!
Répondre
A
Je découvre votre blog. Félicitation à vous pour toutes les belles choses que vous faites!<br /> <br /> Et ces cartes sont magnifiques.
Répondre
V
très jolies !
Répondre
R
Oh elles sont toutes mimis ces cartes, bravo !<br /> <br /> J'aime beaucoup la douceur dégagée par la première !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité